santé durable

Ravintsara bio Grand Cru

Parfum: herbacé, camphré Vertus: rafraîchissante, fluidifiante, purifiante pour l’air ambiant, fortifiante, protectrice La «bonne feuille» de Madagascar est un remède traditionnel très connu sur l’île. Bienfaisante et indispensable en hiver. L’une des meilleures huiles essentielles pour purifier les habitations et pour exercer un effet vitalisant. Aide en cas de fragilité, difficultés respiratoires en hiver, faiblesse. Procure protection, chaleur, vivacité, clarté Conseils: Si le personnel souffre de refroidissements au bureau, y installer une lampe parfumée dans laquelle on aura fait un mélange avec 3 gouttes de Ravintsara. En cas d’indispositions hivernales, respirer directement le flacon. Pour les utilisations en aromathérapie, veuillez consulter les ouvrages spécialisés!

Disponibilité
CHF 9.50
TVA incluse, frais de livraison en sus
CHF 190.00 / 100 ml

Information supplémentaire

Détails

Qualité:kontr. biologischer Anbau
Certification:Ecocert, Frankreich/International
Provenance:Madagascar
Partie de la plante:Feuilles
Extraction:Distillation à la vapeur d"eau
Nom botanique:Cinnamomum camphora
Contenu:5ml
Vegan:oui
Grand Cru:oui

Application

Pour le soin aromatique et comme parfum d’ambiance chez soi. Pour les usages en aromathérapie, veuillez consulter les ouvrages spécialisés.

Klassifizierung

Danger. Liquide et vapeurs inflammables. Provoque une irritation cutanée. Peut provoquer une allergie cutanée. Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Lire l'étiquette avant utilisation. EN CAS D’INGESTION: Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON/un médecin. NE PAS faire vomir. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux): Rincer la peau à l’eau. Éliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation locale. Contient alpha-Pinen, beta-Pinen, Myrcen, Limonen.

Produits recommandés

Pflanzenprojekt Madagaskar

Pflanzenprojekt Madagaskar

Duftpflanzen: Rosa Pfeffer, Pfeffer, Ravintsara, Ingwer, Vanille, Ylang Ylang, Zimt, Nelkenknospe u. a.
Anbaugebiet: Provinz Ambanja, Madagaskar
Anbaupartner seit: 2012
Anbaufläche: ca. 20 bis 30 ha

Notes de clients

Vivienne | mars 24, 2020

echt mein Fels in der Brandung in dieser Virenzeit

Ajouter une nouvelle appréciation