santé durable

Cajeput bio

Parfum: frais, camphré, clair Vertus: purifiante pour l’air ambiant, protectrice, fluidifiante, assainissante, fortifiante, vitalisante Ce parfum semblable à l’eucalyptus a fait ses preuves en hiver pour assainir et fluidifier ainsi que pour nettoyer les habitations durant la saison froide. Avec sa teneur plus faible en 1,8-cinéol, le cajeput est plus doux que l’huile d’eucalyptus. Aide en cas de indispositions hivernales. Procure respiration aisée. À éviter en cas de grossesse, avec les bébés et les enfants atteints de maladies respiratoires accompagnées de spasmes.

Disponibilité
CHF 10.90
TVA incluse, frais de livraison en sus
CHF 109.00 / 100 ml

Information supplémentaire

Détails

Qualité:kontr. biologischer Anbau
Certification:CERES
Provenance:Viétnam
Partie de la plante:Feuilles
Extraction:Distillation à la vapeur d"eau
Nom botanique:Melaleuca cajuputi
Contenu:10 ml
Vegan:oui

Application

Pour le soin aromatique et comme parfum d’ambiance chez soi. Pour les usages en aromathérapie, veuillez consulter les ouvrages spécialisés. Conseils: Pour respirer à nouveau librement, mettre une à trois gouttes d'huile dans de l'eau bouillie et inhaler ce mélange. Pour les utilisations en aromathérapie, veuillez consulter les ouvrages spécialisés!

Klassifizierung

Attention. Liquide et vapeurs inflammables. Provoque une irritation cutanée. Peut provoquer une allergie cutanée. Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Lire l'étiquette avant utilisation. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux): Rincer la peau à l’eau. Éliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation locale. Contient Limonen, Linalol, alpha-Pinen, beta-Pinen.

Produits recommandés

Notes de clients

Aucune appréciation n’a encore été ajoutée.
Ajouter une nouvelle appréciation