santé durable

Cajeput bio

Parfum: frais, camphré, clair Vertus: purifiante pour l’air ambiant, protectrice, fluidifiante, assainissante, fortifiante, vitalisante Ce parfum semblable à l’eucalyptus a fait ses preuves en hiver pour assainir et fluidifier ainsi que pour nettoyer les habitations durant la saison froide. Avec sa teneur plus faible en 1,8-cinéol, le cajeput est plus doux que l’huile d’eucalyptus. Aide en cas de indispositions hivernales. Procure respiration aisée. À éviter en cas de grossesse, avec les bébés et les enfants atteints de maladies respiratoires accompagnées de spasmes.

Disponibilité
CHF 9.90
TVA incluse, frais de livraison en sus
CHF 99.00 / 100 ml

Information supplémentaire

Détails

Qualité:kontr. biologischer Anbau
Certification:CERES
Provenance:Viétnam
Partie de la plante:Feuilles
Extraction:Distillation à la vapeur d"eau
Nom botanique:Melaleuca leucadendron
Contenu:10 ml
Vegan:oui

Application

Pour le soin aromatique et comme parfum d’ambiance chez soi. Pour les usages en aromathérapie, veuillez consulter les ouvrages spécialisés. Conseils: Pour respirer à nouveau librement, mettre une à trois gouttes d'huile dans de l'eau bouillie et inhaler ce mélange. Pour les utilisations en aromathérapie, veuillez consulter les ouvrages spécialisés!

Klassifizierung

Attention. Peut provoquer une allergie cutanée. À conserver hors de portée des enfants. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. En cas d’irritation ou d'éruption cutanée: consulter un médecin.

Notes de clients

Aucune appréciation n’a encore été ajoutée.
Ajouter une nouvelle appréciation