Sécurité affective

Bois de santal (Australie) bio Grand Cru, huile essentielle

Description

L’huile essentielle de bois de santal d’Australie (Santalum spicatum) enchante par son parfum doux, balsamique et légèrement boisé, un peu plus intensif que celui du Santalum austrocaledonicum. Elle est très bien tolérée sur la peau et nourrissante grâce à sa teneur élevée en sesquiterpénols, notamment en santalol. Grâce à ces ingrédients, elle possède des propriétés fortifiantes pour les défenses naturelles et est une compagnon bienfaisante et judicieuce pendant la saison froide. Au niveau psychique, elle est équilibrante, donne de la bonne humeur, aide à lutter contre les symptômes de l'anxiété et du stress et contribue à un bon sommeil. Ce projet Grand Cru est né avec la coopération des communautés indigènes du désert central d’Australie et place au premier plan leur valeur en tant que véritables gardiens de la terre et des ressources endémiques. Il est lauréat du prix Équateur 2019 du Programme des Nations unies pour le développement. C'est également la première huile de bois de santal que nous pouvons proposer en qualité biologique.

Disponibilité
CHF 59.90
TVA incluse, frais de livraison en sus
CHF 1198.00 / 100 ml

Information supplémentaire

Détails

Qualité:kontr. biologischer Anbau
Certification:ACO Certification Ltd., Australien
Provenance:Australie
Partie de la plante:bois
Extraction:Distillation à la vapeur d"eau
Nom botanique:Santalum spicatum
Contenu:5 ml
Vegan:oui
spécification biochimique:Alpha santalol, Beta santalol, Farnesol, Alpha bisabolol

Application

Pour le soin aromatique et comme parfum d’ambiance chez soi. Pour les usages en aromathérapie, veuillez consulter les ouvrages spécialisés.

Klassifizierung

Attention. Provoque une irritation cutanée. Peut provoquer une allergie cutanée. Toxique pour les organismes aquatiques, entraine des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Lire l'étiquette avant utilisation. En cas d'irritation ou d'éruption cutanée : consulter un médecin. Eliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation locale.

Produits recommandés

Notes de clients

Aucune appréciation n’a encore été ajoutée.
Ajouter une nouvelle appréciation