La nouvelle Beauty Care et l'univers de farfalla en ligne

Voilà exactement 36 ans que farfalla a été fondée. Dirigée aujourd’hui encore par ses propriétaires, l’entreprise est pionnière dans le domaine de l’aromathérapie et de la cosmétique naturelle. Toutes les entreprises familiales n’ont pas la chance de trouver un successeur, c’est pourquoi farfalla est fière et heureuse d’assurer l’actuel changement de génération au sein de la famille. Il n’a certainement pas échappé aux observateurs attentifs que Malvin Richard, le fils des co-fondateurs de farfalla Jean-Claude et Marianne, est depuis 2015 membre de la direction de farfalla et responsable du marketing et de la vente. En 2018/19, Jean-Claude Richard et Gian Furrer se retireront de la gestion opérationnelle des affaires.

Qu’est qu’un tel changement va-t-il apporter? Le défi de rester fidèle aux anciennes valeurs et en même temps de pouvoir réaliser ses propres idéaux et de nouvelles idées avec un nouvel élan. Ces 30 dernières années, notre société s’est profondément individualisée et les exigences de la peau sont également devenues de plus en plus spécifiques. Il se doit de satisfaire cette demande de manière agréable et pratique. Donc, ce qui est nouveau doit être pour vous une véritable plus-value et en même temps élever l’idée initiale des fondateurs de farfalla en maxime absolue : grâce à la force des plantes, aider l’être humain à augmenter son bien-être personnel, soit la base du bonheur et de la satisfaction. Vous pouvez vous attendre à être surpris !

Et comme l’innovation se veut concrète, tout le design reflètera peu à peu la génération farfalla 2.0. La palette des produits a été rajeunie, homogénéisée et simplifiée. Élément de la nouvelle génération farfalla est, à côté de Malvin, l’excellente équipe de notre laboratoire de production autour de Johanna, chimiste en cosmétique et Serena, ethnobotaniste, qui « fonctionnarisent » notre cosmétique naturelle à un nouveau niveau. Un „membre fondateur “ de la première heure, détenteur du rôle de fidèle mascotte, a été promu shooting star et reçoit dès lors de nouveaux honneurs – le papillon. Le magazine farfalla « essentials » lui aussi change de nom et s’appelle maintenant « follow the butterfly ». Toute la signification du papillon est à découvrir à la page 8.