santé durable

Romarin Cineol bio plantes sauvages

Parfum: frais, clair, herbacé Vertus: stimulante, fortifiante, renforce la concentration, vitalisante Utilisation: soin aromatique, cosmétique, parfum d’ambiance Aide en cas de: faiblesse, épuisement, fatigue, vertiges, impuretés cutanées Procure: force, concentration, chaleur Le buisson, en forme de flammes, symbolise les propriétés stimulante, dynamisante et réchauffante du romarin. L’huile essentielle renforce, vivifie, stimule et convient parfaitement pour les applications correspondantes. Non recommandée en cas de grossesse, pour les enfants en bas âge, en cas d’épilepsie.

Disponibilité
CHF 14.80
TVA incluse, frais de livraison en sus
CHF 148.00 / 100 ml

Information supplémentaire

Détails

Qualité:kontr. bio-Wildsammlung
Certification:Ecocert, Frankreich/International
Provenance:Espagne
Partie de la plante:Herbe
Extraction:Distillation à la vapeur d"eau
Nom botanique:Rosmarinus officinalis
Contenu:10 ml
Vegan:oui

Application

Pour le soin aromatique et comme parfum d’ambiance chez soi. Pour les usages en aromathérapie, veuillez consulter les ouvrages spécialisés. Conseils: - pour éveiller les sens le matin, ajouter au gel douche ou à l’huile pour le corps 1 à 2 gouttes d’huile de romarin ou, en cas de besoin, respirer le flacon - après une activité sportive, ajoutée à l’huile de massage, elle permet de détendre les muscles fatigués

Klassifizierung

Danger. Liquide et vapeurs inflammables. Nocif en cas d'ingestion. Provoque une irritation cutanée. Provoque une sévère irritation des yeux. Peut provoquer une allergie cutanée. Peut être mortel en cas d'ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. Toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Lire l'étiquette avant utilisation. EN CAS D’INGESTION: Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON/un médecin. Rincer la bouche. NE PAS faire vomir. EN CAS DE CONTACT AVEC LA PEAU (ou les cheveux): Rincer la peau à l’eau. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Éliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation locale. Contient Campher, alpha-Pinen, beta-Pinen, Limonen, Linalol.

Produits recommandés

Notes de clients

Aucune appréciation n’a encore été ajoutée.
Ajouter une nouvelle appréciation